Nos professeurs

Notre équipe enseignante est composée de cinq professeurs, tous diplômés ou en cours de formation.

_MG_4035

PASCALE PASQUER SINEAU

Directrice Artistique et Professeur de "Modern'Jazz", "Eveil", "Assouplissement, renforcement musculaire".
Après quatre ans de formation à l'institut pédagogique d'art chorégraphique (I.P.A.C). Elle sort diplômée du professorat fédéral de danse option Jazz en 1981, reçoit sa dispense en 1993 et passera le D.E en candidate libre entre 1995 et 2000. Forte d'une carrière vouée en grande partie à l'enseignement: sa véritable passion, elle travaille depuis 1991 avec les écoles ignissoises et elle crée Igny Atout Danse cette même année.

ANAÏS MARYSSAËL

Professeur de "Modern'Jazz", "Lyrical Jazz".

De formation classique, elle termine son cursus au CNR de Lille avec la médaille d'or. Recevant le premier prix Jazz au concours national de la scène Française à Paris, elle étudie au centre Rick Odums puis au Studio Harmonic où elle travaille notamment avec Hugues Salgas en Lyrical Jazz, style dont elle a fait sa spécialité. Elle danse également avec la Cie Adrénaline régulièrement.

 

ange12

ANGELIE FAGEON MOUATT

Professeur de "Modern'Jazz" "Éveil"
Après une formation à l'école professionnelle Choréia, elle obtient en 2003 son D.E en danse Jazz. Elle est depuis 2000 investie dans l’enseignement de la danse dans plusieurs écoles et associations essonniennes, dont le conservatoire de Longjumeau, et en milieu scolaire.parallèlement danseuse au sein de compagnie professionnelles de 2000 à 2008, elle est aussi chorégraphe de la compagnie Kyrédila dont les spectacles mêlent musique, danse, théâtre et vidéo.

ORIANE GUENET
Professeur de Danse « Modern’jazz » « Street Dance » et « Dance hall ».
Elle suit la formation du danseur au sein de l’Institut de formation Rick Odums puis se forme en formation théorique et pédagogique à l’école professionnelle Choréia, où elle obtient son DE option Jazz en 2016.
Anciennement élève de l’association avec qui elle a remporté quelques titres lors des championnats de la FFD, elle fut également danseuse de la compagnie ID France durant 7 ans avec différents chorégraphes tels que Patricia Karagozian, Rick Odums et Wayne Barbaste.
Passionnée par la pédagogie et danseuse curieuse de découvrir de nouvelles techniques, ses cours sont plutôt axés sur du moderne avec le travail du sol, de portés et d’interprétation.