Nos professeurs

PASCALE PASQUER SINEAU

Directrice Artistique et Professeur de « Modern’Jazz », « Eveil », « Assouplissement, renforcement musculaire ».
Après quatre ans de formation à l’institut pédagogique d’art chorégraphique (I.P.A.C). Elle sort diplômée du professorat fédéral de danse option Jazz en 1981, reçoit sa dispense en 1993 et passera le D.E en candidate libre entre 1995 et 2000. Forte d’une carrière vouée en grande partie à l’enseignement: sa véritable passion, elle travaille depuis 1991 avec les écoles ignissoises et elle crée Igny Atout Danse cette même année.

ANAÏS MARYSSAËL

Professeur de « Modern’Jazz », « Lyrical Jazz ».

De formation classique, elle termine son cursus au CNR de Lille avec la médaille d’or. Recevant le premier prix Jazz au concours national de la scène Française à Paris, elle étudie au centre Rick Odums puis au Studio Harmonic où elle travaille notamment avec Hugues Salgas en Lyrical Jazz, style dont elle a fait sa spécialité. Elle danse également avec la Cie Adrénaline régulièrement.

ANGELIE FAGEON MOUATT

Professeur de « Modern’Jazz » « Éveil »
Après une formation à l’école professionnelle Choréia, elle obtient en 2003 son D.E en danse Jazz. Elle est depuis 2000 investie dans l’enseignement de la danse dans plusieurs écoles et associations essonniennes, dont le conservatoire de Longjumeau, et en milieu scolaire.parallèlement danseuse au sein de compagnie professionnelles de 2000 à 2008, elle est aussi chorégraphe de la compagnie Kyrédila dont les spectacles mêlent musique, danse, théâtre et vidéo.

GUILLAUME LAISNEY

« Avant de danser Guillaume était avant tout sportif. Il a pratiqué l’escrime à haut niveau pendant 15 ans, ainsi que d’autres disciplines tels que les arts martiaux.

Il a découvert la danse en 2009, au Conservatoire Municipal de Levallois, en commençant par la danse classique, puis la danse jazz et la danse contemporaine. Parallèlement, Il s’est essayé aux danses sportives et latines.

Lorsque Guillaume a souhaité s’engager davantage, il a passé l’audition à l’institut de formation professionnelle Rick Odums en 2013 où il est resté deux ans.

Par la suite, il a intégré en 2015 l’école de formation professionnelle CHOREIA. Il y a préparé le passage de l’Examen d’Aptitude Technique en danse contemporaine ainsi que la formation théorique et pédagogique au diplôme de professeur de danse contemporaine.

Parallèlement, Guillaume danse depuis 2016 pour la chorégraphe Julie Lopez dans la compagnie Manta ainsi que pour le chorégraphe Marco Cattoï dans la compagnie Juste à Deux. »